Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 12:15

Hier soir, j'ai appris par Jean-Michel la mort subite d'un des deux propriétaires de Pontet-Canet, Monsieur Gérard Tesseron.

 

J'ai bien-sûr eu l'occasion de le côtoyer quelques fois car c'était un homme très discret.

Je ne tiens pas à faire une apologie funèbre et convenue suite à sa mort.

 

Je voulais simplement dire que c'était un vrai homme gentil, accessible et simple malgré l'importance de son patrimoine.  Il ne connaissait pas la méchanceté.

 

Je voudrais humblement faire part de mes condoléances à sa famille et plus particulièrement à sa belle-mère Madame Guy Tesseron qui l'a élevé comme son propre fils et qui connait aujourd'hui le drame injuste de la perte d'un être aussi cher et plus jeune que soi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SOPHIE TESSERON 22/07/2008 23:14

merci . c'est tellement vrai...Je suis très fiére de mon mari c'était un roi.

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche