Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:24

 

L’Inspecteur Derrick (Horst Tappert dans le civil) vient de décéder à l’âge de 85 ans.

 

Avec sa mort, c’est le meilleur somnifère du marché qui disparait brutalement.

 

Heureusement, il reste encore les 281 épisodes tournés depuis les années 70, dont les premiers sont tellement efficaces sur le sommeil qu’on en tombe la tête la première, dés les premières notes du générique de début.

 

Lorsque les bandes des films seront définitivement usées à force de passer et de repasser, pour trouver le sommeil, il faudra se tourner de nouveau vers les produits vendus en pharmacie ce qui ne sera pas sans conséquence sur le trou de la Sécu, qui n’avait pas besoin de ça.

 

Partager cet article

Repost 0
Corinne Comme - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Iris 16/12/2008 11:00

Dommage, que, comme pour beaucoup de vins (sauf les votres:-), c'est qu'un produit de masse, qui aura fait connaitre Horst Tappert à l'export et que peu de gens sachent, que c'était lui, qui mettait fin à la série il y a dix ans, parce qu'il se refusait au plots de plus en plus rébarbatives.

Le rôle préféré de l'acteur était dans "Mort d'un commis voyageur" d'Arthur Miller au théâtre - peut-être trop profond, pour passer à la Télé Francaise. Dommage, parce que tu aurais peut-être pondu une autre homélie....

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche