Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:15

Dans ce monde perturbé et instable, il n’est pas interdit d’espérer. Aussi, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année qui commence.

 

Cela fait plusieurs années que j’ai commencé ce fil avec vous. C’est la magie de cet outil fabuleux qu’est Internet. Pourtant, nous commençons tout juste à intégrer dans nos vies ces nouvelles technologies qui ont déjà pas mal rebattu les cartes des relations commerciales et même humaines.

Pourtant, les grands changements sont encore devant nous et l’évolution de leur vitesse d’apparition semble exponentielle. De quoi donner le tournis !

 

C’est la preuve que, tout en étant capable du pire, l’homme est aussi capable du meilleur.

 

Que 2013 vous soit douce et heureuse ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche