Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:21

 C’est fait, les rouges 2009 sont en bouteilles depuis hier. Cela ne me rendra pas les blancs mais il faut bien avancer. Je tiendrai au courant de l’avancée du dossier « blanc ».

Mais aujourd’hui, les stars sont les rouges.

 

Malgré les conditions du moment, j’ai conservé ma confiance au même prestataire qui reste une référence sur ce segment et qui semble assumer son erreur.

 

J’ai donc embouteillé Le Petit Champ, Le Grand Vin et la cuvée Les Sens. Une panne de la tireuse a fait perdre deux bonnes heures et la journée commencée tôt s’est terminée fort tard. Mais, ce n’est pas grave, il faisait beau donc le moral était bon.

 

J’ai aussi pu voir mon bâtiment de stockage se remplir de nouveau. Imaginez, il ne me restait que deux ou trois fonds de casiers et en général, déjà retenus.


Maintenant, je vais de nouveau pouvoir répondre positivement aux sollicitations des clients, anciens et futurs.

 

La vie normale reprend son cours…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche