Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 20:16

C’est avec une vraie joie que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Sans trop y croire, j’espère que l’instabilité générale et mondiale pourra commencer à se dissiper.

Parfois, il faudrait peu d’efforts de part et d’autre pour que les choses s’améliorent. Mais voilà, la nature humaine est ainsi faite…

 

En ce qui concerne le Champ des Treilles, on peut simplement espérer une année aussi favorable que celle qui vient de s’écouler.

 

Pour nous, 2009 fut l’une des plus favorables en terme de ventes mais aussi au niveau de l’intérêt portés à nos vins de la part des professionnels.

 

Petit à petit, notre modeste marque s’enracine dans le paysage vinicole mondial. Certes, il ne s’agit pas de quelques grosses racines, facteur d’une facilité fragile, mais d’un tissu de petites radicelles qui s’implantent un peu partout et surtout assurent la stabilité durable de l’édifice.


Les racines profondes participent à donner leur âme à nos vins et à l’autre bout de la chaine, d’autres racines leur permettent de continuer d’exister.

 

Ainsi, la boucle est bouclée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne et belle année à vous aussi, tant sur le plan familial que viticole.<br /> Plein de petits bonheurs pour vous quatre, sans oublier les grandes joies.<br /> Santé pour vous, pour la vigne, pour le chai !<br /> Régalez-nous encore et encore ... Amitiés,J2C.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne année 2010 au Champ des Treilles et à ses sympathiques propriétaires !<br /> <br /> <br />
Répondre

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche