Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:38

Les professionnels et les amateurs de vin du Monde entier attendaient les notes de Parker avec une certaine fébrilité.

Elles sont tombées cette nuit.

 

Pontet-Canet se voit crédité d’un magnifique 97-100 ; la meilleure jamais obtenue par le cru et une des toutes meilleures de la région.

 

Je ne suis pas une adepte des notes et du système médiatico-financier qu’il génère et qui fait un peu figure de passage obligé.

 

Félicitations donc pour Monsieur Tesseron et toute l’équipe !

 

Mais je tiens cependant à féliciter tout particulièrement, Jean-Michel, avec tout mon amour, dont le travail, la volonté et l’abnégation sont pour beaucoup dans ce résultat.

 

Comme quoi, quand on y croit, qu’on aime ce qu’on fait et qu’on se retrousse les manches, on peut arriver à déplacer des montagnes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est quoi "parker" déjà ?<br /> .....<br /> Au fait, avez vous vous lu "Le goût et le pouvoir" de Jonathan Nossiter ?<br /> Bien plus intéressant que les note de l'américain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> là on est dans le drame de l'incommunicabilité, je rigolais parce que j'avais eu le sentiment de mettre fait "rembarrer" lorsque j'avais mis en copie ici même un post; ma foi fort élogieux pour le<br /> dit époux qui le méritait amplement et pour pontet canet. il n'est donc absolument pas question d'aigritude!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même réaction que Serge, dont j'avais apprécié l'anecdote pas si anecdotique sur Pontet-Canet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, mais je continue à clamer mon amour et mon admiration pour mon mari, qui est un génie. Tant pis pour les jaloux et les<br /> aigris !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour des commentaires sur Pontet-Canet, merci de vous adresser à Pontet-Canet!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> Réponse de Corinne Comme le 12/04<br /> <br /> là je suis franchemant écroulé de rire, j'avais raison trop tôt!! ah vanité quand tu nous tiens<br /> <br /> <br />
Répondre

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche