Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 10:12

 

Je reçois un message d’amis-clients bretons et je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager ma satisfaction et ma fierté en lisant ces lignes.

 

Il dit cela :

 

« Nous ouvrons notre première bouteille du vin passion 2011: nous sommes sous le charme et on s’empresse de vous le dire entre 2 gorgées ; nos clients vont se régaler cet été... Bises à vous ».

 

C’est simple, direct et tellement réconfortant.

 

Deux lignes qui rendent une journée plus légère…

Partager cet article
Repost0

commentaires

le blog de Corinne Comme

En créant ce blog,  je souhaite faire partager une certaine approche de notre métier de vigneron afin de réhabiliter le mot « paysan ». Au-delà de son rôle dans la production de denrées alimentaires, il doit aussi être le gardien d’un savoir ancestral et faire le lien entre la nature, les animaux et l’humanité. Il est l’observateur et le garant des grands équilibres de la vie. C’est une tache prenante et passionnante qui s’accompagne de joies, de peines et de moments de doutes.

Recherche